Drawning

Le petit Prince a dit :« Dessine-moi un mouton…
:- Je suis en retard, en retard, j’ai rendez-vous quelque part, lui répondit le lapin blanc. Va te faire foutre avec ton mouton, tu n’as qu’à demander à l’aviateur de te dessiner une boîte, ça ira plus vite. De toutes façons, j’ai aucune idée de comment on dessine un mouton…
:- J’ai des problèmes de perspectives, répondit l’aviateur qui était devenu capitaine au long cours parceque les avions finissent toujours par toucher terre. Ma boîte ne saurait même pas tenir sur une feuille sans se casser lamentablement la gueule. Alors, sa gueule de boîte grande ouverte, elle laisserait s’échapper tout le rien qu’il y a dedans. Tout le rien qu’elle cache. Pour ne finalement plus rien cacher du tout.
De la pluie dans les yeux, la petit soeur du Petit Prince qui était encore plus petit que lui pleurnicha :- Dessine-moi une ligne que je la plie dans tous les sens pour en faire quelque chose d’autre et en changer tous les jours. Donne-moi des figures d’origamie, des patrons de couture, des plans de meubles Ikea, des trucs où il faut couper ici et plier là. Des trucs pour lesquels je n’ai pas d’autre choix que celui de suivre la ligne toute tracée. Je suis bien trop jeune pour être responsable de quoi que ce soit… Même de cocottes en papier qui ne peuvent pas voler…